Nutella Bready le nouveau petit déjeuner gourmand arrive en France en février 2016 : C’est quoi ? Où l’acheter dans les supermarchés? Dans quelles ville le trovuer?

Acheter Nutella Bready : où en France en 2016?

Acheter Nutella Bready : où en France en 2016?


Ils se sont fait désirés mais Nutella Bready arrive enfin en France en 2016 dans les super et hypermarchés. C’est un petit pain spécial croustillant genre gaufrette fourré au Nutella. Le package en comprend 8 à l’intérieur. Il faut compter 96 calories par stick Nutella bready. Cela peut faire penser un peu à Kinder Bueno mais le goût du chocolat est différent.

Le prix de Nutella Bready pas révélé mais à n’en pas douter ce sera plus cher qu’un petit déjeuner qu’on se fait soi même tartine + nutella. Nutella Bready est à réserver à ceux qui sont pressés le matin, qui préfèrent manger dans les transports par exemple ou tout simplement qui ont envie de tester la nouveauté.
La publicité Nutella Bready est arrivée le 19/02/2016 dans la presse nationale (Figaro / les Echos) donc très bientôt à Carrefour, Auchan, Leclerc, Monoprix… Il faut surveiller les promotions de lancement !
N’hésitez pas à partager les lieux où vous avez pu acheter Nutella Bready (enseigne + ville) 😉 Ce qui est sûr c’est que Nutella Bready arrive chez Auchan et Super U