Découvrez notre avis et le contenu #spoilers de la box Nostalgift du mois de février 2016 sur le Rétrogaming. Originalité du contenu, déception? On vous dit tout.

Le contenu de la Nostalgift de février 2016 : les jeux au rendez vous !

Le contenu de la Nostalgift de février 2016 : les jeux au rendez vous !


Après la nostalgift de janvier 2016 qui nous avait beaucoup plus, voici la box nostalgie années 80/90 la Nostalgift de février 2016 qui propose plusieurs produits originaux et bien sûr des gourmandises :

– un petit porte clé jeu vidéo avec Donkey Kong. On adhère, c’est ludique, régressif. Parfait 😉
– Un distributeur de bombons comme Pez avec Mario Bros : miam 🙂
– Bouillote de mains version Pac Man : on tord une petite pastille métallique et la réaction chimique fait monter la température. En quelques secondes on se réchauffe les mains.
– un peu jeu de briques avec le personnage Sonic ou Tails : pour se détendre le soir après une longue journée de boulot lol
– un jeu de patience où il faut arriver à mettre la bille dans chaque cercle. Un vrai casse-tête.
– le paquet de bonbons avec des boules magique, des chupa chups, des têtes brûlées et de la bande acidulée.
– un petit livret revient sur chaque produit avec l’historique voire donne le mode d’emploi.

Design classe et sobre pour la box Nostalgift

Design classe et sobre pour la box Nostalgift


Notre avis sur la Nostalgift : Quand on reçoit la box et qu’on ouvre les surprises, on replonge vraiment en enfance/adolescence. Quel bonheur ! Que du positif. La qualité des produites est au rendez vous tout comme l’originalité. Si on devait mettre une note on mettrait 9/10 car le thème était un peu « masculin/geek » mais c’est vraiment pour chipoter!! Le thème de la Nostalgift de mars 2016 est Total Look 80’s pour les femmes et galactic pour les hommes.
Le prix est de 24,90 euros par mois mais on peut avoir des tarifs dégressifs : 6 mois à 137,40 euros ou 1 an à 238,80 euros.