Le dossier de demande de prime à l’embauche 2016 pour PME en ligne, comment le remplir? Cette aide de 2000 euros est la bienvenue chez les patrons.

 Demande en ligne de la prime embauche 2016 pour TPE / Photo : bikeriderlondon/shutterstock.com

Demande en ligne de la prime embauche 2016 pour PME / Photo : bikeriderlondon/shutterstock.com


Envie de profiter de la prime à l’embauche gouv de 2016 pour les PME c’est simple, rendez vous sur le formulaire « Aide à l’embauche pour les PME » https://embauche-pme.asp-public.fr/depme/app.php . Il vous suffit de le compléter, signer et de l’envoyer ensuite à l’Agence de services et de paiement.

La prime à l’embauche de 2000 euros en 2016 connait un vrai succès avec près de 28000 demandes en un mois : y-a-t-il un vrai sursaut de création d’emploi? Le gouvernement table sur 50 000 créations d’emploi nettes grâce à la prime d’embauche.
Qui peut en bénéficier de la prime d’embauche 2016? toutes les entreprises de moins de 250 salariés. Quelles conditions? recruter un employé qui est payé à 1,3 SMIC. Au final la prime à l’embauche revient à embaucher avec un zéro charge au salaire SMIC.
La CGT n’apprécie pas vraiment la prime à l’embauche TPE 2016 qu’elle qualifie de nouveau cadeau aux entreprises. Le patronat souhaitait plutôt une baisse des charges car c’est une mesure au final plus pérenne.