La prime de noël 2015 reconduite : le conseil général des Bouches du Rhône (13) valide le paiement d’une prime exceptionnelle pour les fêtes de fin d’année?

Paiement prime de noel 2015 par le CG13 (conseil général) : c'est officiel ?

Paiement prime de noel 2015 par le CG13 (conseil général) : c’est officiel ?/ Capture écran www.cg13.fr


En plus de la prime de noël 2015 payée par la CAF ou Pole emploi, une prime de noël spéciale via le conseil général des Bouches du Rhône sera-t-elle disponible cette année ?
La prime est versée aux bénéficiaires du RSA socle, le montant varie selon la charge de famille.
Ainsi la prime de noël 2015 du conseil général des Bouches du Rhône serait de 115 euros pour les bénéficiaires du RSA socle ou ceux qui sont en contrat aidé. Le montant passe à 155 euros pour ceux qui touchent le RSA socle majoré avec 1 enfant, 310 euros pour RSA socle majoré avec 2 enfants et 465 euros pour 3 enfants ou plus. Le paiement de la prime spéciale de noël dans les Bouches du Rhône est prévu courant décembre. La prime de noël conseil général/conseil régional c’est le bon plan à surveiller dans votre région 😉

===> Attention le conseil départemental de droite a décidé de réduire le montant sur la sur-prime de noël 2015 des Bouches du Rhône et l’an prochain ce sera des chèques cadeaux.