Le grand jeu beauté Intermarché 2016 avec Natacha Birds vous permet de partir un week-end à Barcelone, une rencontre avec la blogueuse, et des kits de beauté.

Concours beauté Intermarché avec Natacha Birds : un beau week-end à gagner !

Concours beauté Intermarché avec Natacha Birds : un beau week-end à gagner !


Grand jeu beauté Intermarché avec Natacha Birds : envie de gagner un weekend à Barcelone, un kit beauté ou une rencontre avec Natacha Birds ? Le jeu-concours beauté Intermarché est fait pour vous.
Qui est Natacha Birds ? C’est la rédactrice du blog beauté www.natacha-birds.fr et l’illustratrice de la boutique www.lesfillesa.com. Elle a réalisé une sélection de produits pour le catalogue Intermarché du 30 mars au 10 avril 2016. On trouve dans la sélection par exemple l’édition limitée Brazilian Mambo de Labell, un kit à ongles Sensationail…
Mais en plus des produits, Intermarché organise un concours qui permet de gagner un week-end pour 2 (avec la personne de son choix) à Barcelone. Le catalogue ne précise pas si la rencontre avec la blogueuse aura lieu à Barcelone également ou en France. Et si on ne gagne pas le weekend, on peut encore gagner l’un des 30 kits beauté composés par Natacha Birds qui seront offerts aux autres participants.
Pour s’inscrire au concours Natacha Birds / Intermarché, il faut se rendre à l’adresse : beaute2016.intermarche.com et participer au tirage au sort.