Club Selectra Info ou des économies sur la facture de gaz et d’électricité en 2017 : nouvelle offre qui permet de réduire sa facture d’au moins 200 euros.

Vos avis sur Club Selectra info : 200 euros d'économies

Vos avis sur Club Selectra info : 200 euros d’économies


Après les offres avec Lampiris ou encore Gaz moins cher avec UFC que Choisir, désormais c’est Selectra (comparateur d’offre de fournisseurs) et Aurore qui lutte contre l’exclusion qui ont décidé de s’associer.

Nouvelle offre pour les ménages avec Aurore (association) et Selectra (ONG) : une offre groupée gaz et électricité pour réduire le prix de votre facture. Les pré-inscriptions sont ouvertes sur www.club.selectra.info jusqu’au 5 juin. Pour répondre aux questions, un conseiller est disponible au 0987673839.

Avec l’achat groupé, Selectra négocie auprès des fournisseurs les meilleurs tarifs : plus il y a d’inscrits, plus le prix pourra être bas. L’offre personnalisée est envoyée par email début juin. Après libre à chacun de souscrire à l’offre négociée par Selectra en 2016 ou de renoncer.

L’été dernier Selectra avait proposé une offre à 60 000 pré-inscrits en s’associant avec Famille de France et les opérateurs Engie, Direct Energie et Lampiris. Au final ce sont vraiment 20 000 personnes qui ont souscrit à l’offre et qui ont réalisé en moyenne 200 euros d’économie sur leur facture énergie.