McDonald’s lance Ice Squeeze, une nouvelle glace dans un tube à compter de mai 2016. Nouveau carton pour l’été chez Mcdo du Ice Squeeze aux côté du Very Parfait, McFlurry ou Sindae ?

Le nouveau Ice Squeeze de McDo, c’est un tube glacé proposé par McDonald’s en 2016. Un nouveau format de glace pour changer de l’éternel Flurry ou Sundae.
Vous ne savez pas quel dessert prendre chez McDo? Faites-vous un avis sur le nouveau Ice Squeeze !

Si le format du Ice Squeeze est nouveau chez McDo, le format reste tout de même assez classique. Reste à savoir le goût de la glace à la vanille : est-ce la même que d’habitude simplement mise dans un autre conditionnement ? Ou alors une saveur inédite ? Il faudra l’essayer pour le savoir.

Ice Squeeze de McDo, le nouveau tube glacé : top ou flop ?

Vos avis et commentaire la glace Ice Squeeze de McDo, le nouveau tube glacé : top ou flop ?



Et vous, en regardant la vidéo, quel est votre avis sur Ice Squeeze de McDo ? Allez-vous tenter ? La pub fait quand même un peu bizarre selon nous, mais pourquoi pas… En tout cas, si vous avez goûté, n’hésitez pas à partager vos impressions !
A noter que de nouvelles nouveautés glaces sont également disponibles dès le 24 mai 2016 : le coulis Mangue-Passion qui permet d’avoir un Very Parfait Mangue-Passion (en remplacement du Very Parfait Myrtille Speculoos). Ce nouveau coulis est également disponible pour les Sundae et Flurry.