Groupama lance la mutuelle santé avec des couronnes dentaires illimitées en 2016: fini les remboursements limités et devoir attendre l’année suivante pour faire une prothèse dentaire.

Les mutuelles santé évoluent en 2016 et parfois dans le bon sens, c’est le cas de Groupama qui propose de rembourser les couronnes dentaires (prothèses) de manière illimitée (autant de fois que nécessaire). Cette modalité de la complémentaire santé Groupama est-elle pour tous? pas vraiment, Groupama propose l’assurance santé senior qui permet de rembourser les couronnes sans limite de nombre.

Dites nous si l'offre groupama et ces couronnes dentaires sans limite de remboursement c'est avantageux ?

Dites nous si l’offre groupama et ces couronnes dentaires sans limite de remboursement c’est avantageux ? / capture écran

Lorsqu’on effectue la simulation Groupama (une personne née en 1940 au régime général), on nous demande le remboursement souhaité pour la couronne dentaire, on sélectionne remboursement maximum, au delà de 300 euros. On obtient des conditions de remboursement intéressantes mais pas de proposition d’assurance santé senior) : par exemple sont remboursées jusqu’à 4 couronnes de 350 euros par an avec les dentistes Sévéane ou 300 euros avec les autres dentistes / stomatologues ( 4 par an). Le plafond de remboursement est 800 euros par an avec les dentistes Sévéane. La formule max est à 168,05 euros par mois.

Bref pour plus d’informations sur ces couronnes remboursées par Groupama il faut contacter le 0969 320 319 directement et expliquer votre situation. Vérifiez les conditions pour avoir droit à cet avantage Groupama : votre ancienneté, la souscription à une mutuelle plus chère? N’hésitez pas à partager vos infos si vous avez décidé de bénéficier du remboursement Groupama avantageux mais soumis à de nombreuses conditions vu que les détails ne sont pas formulés en ligne.