Quelle est la tendance pour les soldes d’été 2016 qui débutent le 22 juin ? Des bons plans à saisir vu que les marques de prêt à porter ont eu du mal à écouler les stocks.

Les soldes de juin 2016 intéressant : quels sont les bons plans à saisir ?

Les soldes de juin 2016 intéressant : quels sont les bons plans à saisir ?


Après les pré-soldes de juin 2016, le 22 juin arrivent les soldes d’été 2016 : un vrai pari pour les boutiques qui ont déjà multiplié les promotions pour faire face aux stocks élevés. Un professionnel des centres commerciaux confie au Figaro « L’envie n’y est pas, le climat depuis les attentats, le mauvais temps, les inondations, les pénuries de carburant puis les grèves et leurs débordements ont compromis la saison dans bien des villes ». Clairement la météo du printemps 2016 très maussade n’ pas incité les français à acheter des vêtements d’été. Voir le budget des vacances d’été 2016 en augmentation cette année au détriment des soldes?
Parmi les opérations intéressants des soldes d’été 2016 notez :
– La grande braderie aux Galeries Lafayette au 6ème étage avec jusqu’à -70% de remise.
– Undiz pour ses soldes d’été 2016 va proposer des soldes exclusifs à certains followers de ses réseaux sociaux. Les soldes en ligne Undiz seront confiés à Vente Privée.

Les soldes d’été 2016 des promotions à saisir, mais de plus en plus de français considèrent que les promo sur internet remplacent les soldes pour 7 français sur 10 selon le sondage Sociomatic/CSA avec notamment les sites de Vente Privee.com ou Showroomprive.com