Vos sur le départ de la France de l’Union Européenne : êtes-vous pour un référendum Frexit et un repli de la France sur elle-même pour l’immigration, l’emploi ou encore le chômage…

Vos avis et réactions au Frexit : l'enjeu de la présidentielle 2017 ?

Vos avis et réactions au Frexit le référendum : l’enjeu de la présidentielle 2017 ? / photo montage twitter


Après le résultats du Brexit et ses conséquences, désormais la France souhaite organiser son référendum pour savoir si elle doit ou pas quitter l’Union Européenne. Alors Frexit ou pas pour la France comme le souhaite le Front National ?
Les eurosceptiques entrent en campagne pour que la France sorte de l’Europe, Marine Le Pen a déclaré suite au résultats du Brexit que c’était la victoire de la liberté et qu’elle souhaitait le même référendum en France et dans les pays de l’Union Eurpéenne. Steeve Briois du FN est aussi favorable au #Frexit. Marion Maréchal Le Pen a déclaré sur twitter « Du #Brexit au #Frexit : Il est désormais temps d’importer la démocratie dans notre pays. Les Français doivent avoir le droit de choisir ! » . Florian Philippot a félicité le ROyaume Uni et déclare que maintenant c’est à nous les français de voter pour le Frexit.
Nicolas Dupont Aignan soutient aussi le Royaume Uni, il a félicité Nigel Farage et estime que ce qu’il s’est passé est « un accélérateur de l’histoire comme la chance historique de refonder enfin l’Europe ».

Quelques réactions sur les réseaux sociaux par rapport au Frexit un nouveau débat débarque en France :