La prime de noël 2015 à La Réunion : quels sont les bénéficiaires? Quel montant d’aide pour les familles défavorisées?

La prime de noel RSA La Réunion pour décembre 2015 : ce qu'il faut savoir

La prime de noel RSA La Réunion pour décembre 2015 : ce qu’il faut savoir


La prime de noël 2015 la bonne nouvelle pour les familles de La Réunion notamment : en effet la CAF verse une prime de fin d’année aux bénéficiaires de l’ex RMI nommé désormais le RSA.
La prime de noël 2015 est versée aux allocataires RSA socle, RSA majoré mais pas à ceux qui ont droit aux RSA activité. Une seule prime de noël est versée par foyer réunionnais.
Les montants de la prime de noel La réunion pour cette année ne devraient pas être revalorisés (on attend l’officialisation) donc 152,45 euros pour une personne seule ou encore 228,67 euros pour 2 personnes et 274,41 euros pour 3 personnes. Voir la prime de noël en Martinique comment ça marche?

Quand est payé la prime de noel de 2015 à La Réunion? le versement est attendu mi-décembre soit quelques jours avant noël. La prime va participer à l’achat des cadeaux de noël ou participer au budget alimentation des repas de fêtes. Il faut savoir que si la CAF fait le versement de la prime de noel le 17 décembre 2015, il faut compter 1 à 3 jours de délais bancaires pour que l’argent soit disponible sur votre compte.
Manuel Valls officialise la prime de noël 2015 sans changement côté montant et bénéficiaires : versement dès le 16 décembre 2015 sur le compte bancaire.