Des économies chez Lidl avec les offres anti-gaspi à 1 euro dans toute la France : des produits un peu abîmés ou qui se périment bientôt. De bonnes affaires avec les cageots anti-gaspi LIDL.

Les cageots LIDL anti-gaspi à 1 euro le bon plan pour faire des économies

Les cageots LIDL anti-gaspi à 1 euro le bon plan pour faire des économies


Pour doper le pouvoir d’achat et/ou éviter le gaspillage, profiter des offres cagettes anti-gaspi LIDL à 1 euro. On peut avoir des fruits et des légumes un peu abîmés ou des viennoiseries de la veille (on en a 15 grosso modo à l’intérieur) voir 2 steaks hachés qui se périment le jour même à 0,50€. Les invendus LIDL trouvent une autre manière d’être consommés avec des prix attractifs pour les yaourts proposés à 0,20€ (pour une date de péremption du jour).
Le point positif c’est que vous faites un acte solidaire en achetant les cagettes anti-gaspi de LIDL (qu’on retrouvent à l’entrée des magasins) puisque 50cts sont reversés aux restaurants du coeur.


Si ces offres LIDL anti-gaspillage à 1 euro vous plaisent, n’hésitez pas à vous y rendre dès la première heure (à l’ouverture) car ça part vite vu l’attractivité de certains cageots. En général c’est dispo en magasin jusqu’à 11h.