Les Agences immobilières Stéphane Plaza avec Laforêt arrivent en France dès 2015 : le bon plan pour trouver un emploi en devenant franchisé (recrutement en cours). La star de M6 a décidé de revenir à son 1er amour la vente immobilière.

Annonces et fonctionnement des agences Stéphane Plaza / Capture écran

Annonces et fonctionnement des agences Stéphane Plaza / Capture écran

Stéphane Plaza est l’animateur de Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison sur M6 mais il est aussi agent immobilier.
Aujourd’hui Stéphane Plaza va lancer son réseau d’agences immobilières via un réseau de franchises d’agences immobilières en s’associant aux fondateur de Laforêt. Elles arrivent dès mars 2015 lors du Salon de la Franchise.
Le réseau va être national mais les premières agences pilotes de Stéphane Plaza sont prévues dans XIème à Paris près de l’avenue Parmentier mais aussi dans le XVème et VIIème arrondissements.
En 2015 les agences Stéphane Plaza devraient être au nombre de 40 pour 2015 et un total de 250 d’ici 2020.
Stéphane Plaza devient donc une marque avec ses agences, il confie au Parisien : « ça fait 2 ans que je travaille sur ce projet. J’y ai investi beaucoup de temps et d’énergie, car être vendeur, c’est mon vrai métier. La télé c’est un plus ». Ses agences vont proposer le service du Home Staging (relooker un appart en vue de le vendre).

Agnce immobilière Stéphane Plaza : recrutement franchisé 2015 / Crédit : Sebastien DUFOUR/M6 pour Recherche appart ou maison

Postuler pour devenir franchisé en agence immobilière Stéphane Plaza / Crédit : Sebastien DUFOUR/M6 pour Recherche appart ou maison


Envie de devenir un franchisé de Stéphane Plaza pour ses agences? Et bien il expliquer « recruter uniquement sur les compétences et sur l’envie ». Il va d’abord confier les postes à des relations mais ensuite il va parcourir des salons pour découvrir des profils intéressants et bien sûr on peut lui faire part de ses envies avec CV etc par mail. Pour postuler aux agences Stéphane Plaza et devenir franchisé envoyez un email sur contact@stephaneplaza.com

Selon BFM Business, Stéphane Plaza ne pas investir 1 euro dans sa société immobilière, en effet il a convaincu M6 et le réseau Laforêt ‘investir 4,4 millions d’euros (dont 3,6 millions proviennent de M6. En échange Stéphane Plaza doit consacrer 10 jours par an à des prestations comme « événements promotionnels, tournage de campagnes publicitaires, relations presse, etc ».
Le site web http://www.stephaneplaza.com/ est disponible, l’ouverture est attendue pour mars 2015.