Pokemon Go en France : la nouvelle appli de Nintendo sur la réalité virtuelle cartonne… Et quand sur nos smartphones Android et iPhone pour nous petits français ?

Avis et commentaires sur Pokemon Go en France : quand sort-il ? comment y jouer en avance ?

Avis et commentaires sur Pokemon Go en France : quand sort-il ? comment y jouer en avance ?


Pokémon Go est arrivé aux Etats Unis, en Nouvelle Zelande ou encore en Australie et c’est un vrai phénomène : des milliers d’utilisateurs sont partis à la recherche des pokémon colorés dans la ville. En 2 jours, l’appli Pokémon Go a été installée sur plus de 5% des mobiles américains et 43 minutes d’utilisation en moyenne par jour.
L’application Pokémon Go est gratuite, mais attention pour obtenir des pouvoirs spéciaux ou acquérir certains objets il faut payer.

Le but c’est grâce à la réalité virtuelle et à la caméra de son mobile, on capture le maximum de monstres colorés dans le monde réel. On peut voir aux Etats Unis les fans qui se retrouvent au Central Park à la recherche de leur Pokémon.


Pokémon Go en France a à quand la date de sortie? elle a été repoussée tout comme en Europe jusqu’à nouvel ordre. Si vraiment vous voulez tester Pokémon Go en France vous pouvez créer un compte iTunes Nouvelle Zélande (tutorial en ligne ici.