Augmentation de tarifs SFR au 13 août 2016 sur les BOX ADSL : Quel est le principe de cette nouvelle hausse tarifaire? Résiliation anticipée chez SFR au mois d’août?

Augmentation de prix box ADSL chez SFR au 13 août 2016

Augmentation de prix box ADSL chez SFR au 13 août 2016 / Capture écran


SFR annonce une nouvelle augmentation de tarifs à partir du 13 août 2016 liée à la location de la box : 3 euros par mois pour les offres fixes ADSL. Auparavant la location était comprise dans le forfait ADSL. La hausse des prix SFR ne s’accompagne pas de nouveaux services. Les abonnés ont commencé à recevoir un message de SFR leur information l’augmentation « Pour continuer à vous offrir le meilleur des contenus, nous sommes amenés à faire évoluer votre offre. Ainsi la location de votre box actuelle vous sera désormais facturée 3 euros par mois à compter du 13/08/2016 ».
Vous devriez pouvoir résilier votre abonnement SFR ADSL si vous n’acceptez pas cette augmentation de prix de la box à partir du 13 août 2016.

SFR cumule les augmentations de tarifs : 3 euros par mois en février pour les offres Power et Power + de SFR / Numéricâble mais aussi 2 euros en plus pour les offres à partir de mai.

Il faut une bonne nouvelle, c’est la nouveauté SFR Sport 1 avec la Premier League (championnat de football anglais) qui pour l’instant est annoncée en dispo exclusive pour les abonnées SFR. Aucun accord avec les autres fournisseurs d’accès internet ou CanalSat.