Recrutement conseillère Charlott’ lingerie et prêt à porter pour de la vente à domicile : un travail rémunérateur et convivial pour arrondir les fins de mois en tant que VDI.

Comment devenir conseillère Charlott : retour expérience, venez témoigner

Comment devenir conseillère Charlott : retour expérience, venez témoigner / Capture écran


Le travail à domicile est en pleine expansion avec notamment les ventes en réunion (VDI Thermomix, conseillère Tupperware…). Parmi les employeurs, notons les recrutements de Charlott très connu dans la vente à domicile de lingerie. A partir du 1er septembre 2016, Charlott se lance dans le prêt à porter et recrute des conseillères VDI Charlott’ spécial prêt à porter. Vous pouvez postuler sur www.charlott.fr en remplissant le formulaire avec vos coordonnées. Une conseillère de vente indépendante Charlott vous recontacte ensuite sans engagement pour vous informer.

Conseillère prêt à porter / lingerie Charlott’ avec la vente à domicile ou vente en réunion combien on peut gagner? Cela dépend si c’est une activité à temps partiel pour arrondir les fins de mois ou une activité temps plein pour remplacer un salaire. Grosso modo en tant que conseillère Charlott on peut gagner de 500 à 2000 euros de salaire par mois selon son investissement. Un bon plan pour gagner de l’argent grâce à son investissement, son relationnel et son dynamisme.