Nouveau jeu FDJ Illiko « Joyeuses fêtes » : un jeu de grattage inédit pour les fêtes de fin d’année. Que peut-on gagner? A quel prix?

Avis et commentaires sur le nouveau jeu Joyeuses Fêtes Illiko (noel 2014) / ©all rights reserved / Article avec AFP relaxnews

Avis et commentaires sur le nouveau jeu Joyeuses Fêtes Illiko (noel 2014) / ©all rights reserved / Article avec AFP relaxnews


Un petit peu d’espoir de gagner au loto, à l’Euro Millions ou encore aux jeux de grattage pour arrondir les fins de mois (il y aussi dans les solutions plus sûres le travail à domiciles avec des offres d’emploi sérieuses). Et bien voilà que la Française des jeux Illiko lance le jeu de grattage Joyeuses Fêtes. Le ticket est vendu au prix de 3 euros et on peut espérer remporter jusqu’à 50 000 euros de grains.
Comment ça marche? Le jeu de grattage FDJ Illiko de Joyeuses fêtes consiste à gratter 9 paires de pâtisseries et quand on a 2 sommes identiques, on remporte le gain associé. Une case bonus est proposée pour avoir une nouvelle chance de remporter le gain.
La Française des jeux met en vente près de 20 millions de tickets « Joyeuses fêtes ». A noter que pour noël de nouvelles pochettes cadeaux voient le jour (5 au total) avec un assortiment de plusieurs jeux à gratter d’une valeur de 20 euros.