Le bon plan Super U / Hyper U pour l’achat de fournitures scolaires de la rentrée scolaire 2016 : 10 euros offerts tous les 20 euros. C’est le moment de faire ses courses U de la rentrée.

Bon plan Super U : avec 10 euros remboursés tous les 20 euros via la Carte U pour les fournitures scolaires

Bon plan Super U : avec 10 euros remboursés tous les 20 euros via la Carte U pour les fournitures scolaires


Toute la grande distribution propose son lot de promotions sur les fournitures scolaires de la rentrée 2016 et bien Super U propose une offre très intéressante le week end du vendredi 19 août et samedi 20 août 2016 pour les possesseurs de la carte de fidélité Ma carte U.

En effet dès que vous achetez 20 euros de fournitures scolaires Hyper U / Super U dans les rayons de la papeterie, écriture, classement, calculatrice, correspondance ou dessin… 10 euros est offert sur la carte U et c’est ainsi tous les 20 euros d’achat. L’offre est disponible dans certains magasins Super U. Un bon plan des magasins U à saisir car cela permet d’avoir 50% de réduction même si les 10 euros sont placées sur la Carte U, vous pourrez ensuite les dépenser pour les courses du quotidien. Bon shopping et n’oubliez pas le versement de l’allocation de rentrée scolaire 2016 dès le 18 août.