Leclerc jouet nouveau magasin en 2016-2017 : de nouveaux magasins à prix bas. les bonnes affaires sont au rendez vous pour acheter des jouets pas chers.

Leclerc Jouet le nouveau concurrent pour les courses de noël et de la rentrée !

Leclerc Jouet le nouveau concurrent pour les courses de noël et de la rentrée !


Leclerc se diversifie après la parapharmacie, la culture (livre, cd, dvd…), l’enseigne se lance dans les jouets. Le 1er Leclerc Jouet vient d’ouvrir dans l’Oise à Tri château.
Leclerc compte ouvrir 50 magasins en France de Leclerc Jouets dès 2020, le prochain magasin est prévu à Caudrey dans le Nord d’ici quelques semaines. Leclerc vise à être moins cher que les autres magasins spécialisés dans les jouets. La concurrence va être rude avec Maxi Toys, La grande récré, Joué Club ou encore Toys’R’Us. Dans les magasins Leclerc Jouet, tout est fait pour que l’enfant se sente bien …et donne envie au parent d’acheter. On estime que le marché du jouet devrait augmenter de 4,5% en 2016, c’est un secteur refuse en période de crise.
Pour animer le magasin Leclerc Jouet à Trie Château, des conteurs viennent le mercredi.

Les magasins spécialisés vont-ils réussir à s’adapter à Leclerc Jouets le nouveau concurrent pour noël 2016, une période très importante. A suivre de près l’arrivée des nouveaux magasins Leclerc Jouets près de chez vous.