Le camping pour les vacances VACAF 2015 : quels campings choisir? Le catalogue VACAF de janvier 2015 vous dit tout.

Les campings VACAF 2015 et quelle réduction dans le catalogue VACAF avec l'AVF ?

Les campings VACAF 2015 et quelle réduction dans le catalogue VACAF avec l’AVF ?

Grâce à l’aide des vacances familiales -AVF- de la CAF, vous pouvez financer vos vacances d’été VACF 2015 dans le camping de votre choix (à la mer, à la campagne, à la montagne, dans le nord, le sud…).
Un catalogue VACAF 2015 avec tous les campings associés au dispositif de la CAF permet de choisir tranquillement son lieu de vacances en fonction des prix mais aussi des lieux.

Une fois que vous avez fait votre choix de camping voire centre de vacances dans la brochure VACAF 2015, il suffit d’appeler le lieu choisi en précisant votre numéro d’allocataire mais aussi que vous bénéficiez de l’aide AVF. Un devis personnalisé des vacances au camping labellisé VACAF est effectué. Ensuite si la proposition vous convient, un dossier de réservation vous est envoyé.

Le séjour est pris en compte par VACAF dès réception du dossier et des arrhes par la structure. Au camping choisi ou centre de vacances vous ne paierez que la partie qui reste à votre change (le montant de l’AVF est directement déduit).
Par exemple si le séjour est de 800 euros et que vous bénéficiez d’une aide de 30%. On vous retirera l’aide AVF de 240 euros. Aussi le montant à payer à la fin de votre séjour au camping VACAF sera de 560 euros.