La CAF /CNAF recrute en 2015? Où trouver les offres d’emploi? Suite à la réforme des allocations familiales des embauches en vue.

Travailler à la CAF en 2015 : des offres d'emploi , ça recrute !

Travailler à la CAF en 2015 : des offres d’emploi , ça recrute !

Les temps sont durs à la CAF où il y a peu de recrutement mais la réforme des allocations familiales 2015 avec la modulation effective au 1er juillet va générer des embauches.
Les Echos expliquent que « la modulation devrait vise 600 000 ménages environ 10% des familles. Il faudra probablement embaucher entre 400 et 600 équivalents temps plein pour gérer l’accroissement des indus et des rappels ». La question c’est combien de postes seront crées à la CAF? CDD de 6 mois ou un espoir de CDI? A suivre…

Pou suivre les offres d’emploi proposées par la CAF et les CNAF au niveau national, le plus simple est de vous rendre sur http://www.lacafrecrute.fr/ où on retrouve toutes les offres par lieu et par type de contrat (CDD, CDI, Contrat de professionnalisation).

Pour entrer à la CAF il peut y avoir des tests (comme pour téléconseillers) mais la plupart du temps cela se joue avec un entretien.