Le plein de nouveautés côté audiovisuel à la rentrée 2016 : il y a les bonnes nouvelles avec un mini bouquet CanalSat pas cher et le SFR Sport la mauvaise nouvelle pour les fans de Premier League.

SFR Sport ne verra pas le jour chez Orange

SFR Sport ne verra pas le jour chez Orange

Orange et Free vont proposer à partir du 7 octobre 2016 un mini bouquet CanalSat à moins de 10 euros avec une trentaine de chaînes exclusives. On apprend que ce bouquet va être facturé par Orange et va viser notamment les 1,7 million de clients fibre. Stéphane Richard explique « Ce nouveau bouquet sera inclus dans l’offre fibre d’orange. Free devrait lui aussi proposer une offre CanalSat à petit prix.
Concernant la distribution de SFR Sport chez Orange, le PDG Stéphane Richard a dit NON en n’hésitant pas à dire « la marque SFR est abîmée » ou que le groupe ne veut pas voir un gros carré rouge lors de la mis en route de la Livebox. De plus le prix demandé par SFR est trop élevé. Orange a décidé de ne pas faire de pub pour la chaîne de son concurrent.
=> Pour les fans de Premier League, sachez que l’application SFR SPort propose un mois gratuit et ensuite le prix est de 9,90 euros (mais il faut abonnement SFR ou Red pour en bénéficier).