Vos avis sur Easy Verres qui propose verres et monture gratuitement : tiers payant intégral. Comment ça marche? Comment passer par Easy Verres pour avoir des lunettes gratuitement sans rien débourser ?

Easy Verres le tiers payant intégral des lunettes + verres / Capture écran

Easy Verres le tiers payant intégral des lunettes + verres / Capture écran


Easy Verres révolutionne l’optique avec verres et monture gratuits grâce au tiers payant immédiat : les assurés n’ont rien à débourser.
Afflelou proposait la 2nde paire de lunettes à 1 euro ou la 3ème paire… ce qui au final n’était pas toujours utile. Là on va l’essentiel et c’est ultra pratique pour nos finances.

Easy Verres existe depuis 2009, le but premier était était de diviser par 2 le prix d’une monture 300 euros avec verres unifocaux et 600 euros avec des verres progressifs. Mais en 2016, Easy Verres fait une promesse encore plus importante : lunettes + verres gratuits grâce au tiers payant intégral et immédiat. Vous n’avez plus rien à avancer.
De nombreuses mutuelles sont partenaires de Easy Verres à savoir Humanis, MGEN ou encore MGS …
Pour bénéficier de ce bon plan, il faut se rendre sur le site Easy Verres www.easy-verres.com : il faut mentionner le numéro de sécurité sociale, numéro d’adhérent, envoyer l’ordonnance par mail et par courrier et ensuite on a accès à un magasin virtuel personnalisé pour les verres et les montures.
Pour la livraison 2 choix sont possibles :
– livraison à domicile avec les lunettes prêtes à l’emploi.
– Réception des lunettes en kit : c’est un des 800 opticiens qui va ensuite les adapter. Cela est indispensable pour les verres progressifs notamment.