Comment résilier CanalSat ADSL à 24,90 euros (adresse + lettre) suite à l’arrivée de CanalSat Panorama chez Free avec la Freebox Revolution en 2016 ? Au lieu de payer 25 euros, vous allez payer 2,02 euros en plus de votre abonnement Free , bon plan non ?

Résiliation canalsat panorama adsl

Résiliation canalsat panorama adsl


Free propose dès le 1er novembre 2016 les offres du bouquet CanalSat Panorama (prix habituel 24,90 euros) dans son offre Freebox Revolution. Plus de 50 chaînes au programme et l’application mYCanal.
Pour en bénéficier dès à présent, il faut accepter les CGA sur le site de Free et en plus c’est 100% gratuit actuellement (1 mois offert).

Petite info on peut désactiver et supprimer l’option Canasat Panorama dans son espace abonné Free « revenir à mon offre précédente » et dans ce cas vous conservez votre abonnement 37,97 euros au lieu de 39,99 euros. Par défaut l’option semble être mise en place.

Résiliation abonnement Canalsat Panorama à 24,90 euros :
En parallèle si vous êtes abonné CanalSat c’est le moment de résilier, il faut envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
CANAL+ et/ou CANALSAT
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Sachez qu’il y a un formulaire en ligne qui fait la lettre directement pour la résiliation de votre abonnement Canal + et / ou Canalsat sur http://espaceclientcanal.canal-plus.com/pid1252.html (accès direct en vous identifiant). Il suffit de l’imprimer, daté et signé. Le mieux est de l’envoyer en accusé réception pour être sûr.