Recrutement Amazon à Boves et Lauwin Planque : embauche de 500 CDI + 250 CDI à la clé Le bon plan près d’Amiens dans la Somme et dans le Nord. Comment postuler à ces offres d’emploi ?

Recrutement Amazon Boves : postuler pour un poste 2017 // Crédit photo : ventdusud / shutterstock.com

Recrutement Amazon Boves : postuler pour un poste 2017 //
Crédit photo : ventdusud / shutterstock.com

Recrutement chez Amazon en France sur le site de Lauwin-Panque qui va être agrandi, du coup le géant américain a décidé d’embaucher 250 personnes CDI.
De plus, Amazon ouvre un 5ème centre de distribution à Boves près d’Amiens dans la Somme et bonne nouvelle le directeur Ronan Bolé a annoncé le recrutement de 500 contrats à durée indéterminée sur 3 ans.
La croissance d’Amazon en France est très importante : +30% par an. Il faut savoir qu’Amazon en plus de ces 2 sites, le groupe dispose du site de Saran dans le Loiret, Montélimar dans la Drôme et Sevrey en Saône et Loire.
C’est une bonne nouvelle pour l’emploi mais les conditions de travail ne sont pas toujours évidentes avec une vrai pression sur la productivité. Alain Jeault le délégué syndical CGT Amazon logistique confie qu’il y a eu 4 accidents de travail en 1 semaine. Il confirme à Libé que chez Amazon à Sevrey il y a un fort turn over et un taux d’absentéisme élevé.


Pour postuler aux offres d’emploi Amazon notamment au nouveau centres Boves et Lauwin Planque rendez vous sur https://www.amazon.fr/Search-Jobs/b?ie=UTF8&node=203005011 où vous pouvez candidater en ligne à l’annonce.