Découvrez HugOne le sommeil connecté pour toute la famille : les enfants vont adorer ce petit gadget. Idéal pour faciliter les habitudes des enfants.

Les avis et commentaires sur Hugone pour le sommeil des enfants : un cadeau de noël ludique ?

Les avis et commentaires sur Hugone pour le sommeil des enfants : un cadeau de noël ludique ?


Pour noël 2016, un cadeau ludique et pratique c’est hugOne le sommeil connecté pour toute la famille avec une base élégante et simple à installer. Une application smartphone gratuite sur iOS et Android.
Elle est bien adaptée pour les enfants : le soir quand il faut aller se coucher HugOne s’allume en rose, une sorte de petit rituel ludique. La routine du soir pour le sommeil se retrouve apaisée. Elle permet aux enfants l’acquisition d’habitudes concernant le sommeil : il faut rappeler qu’il est très important pour leur équilibre et leur réussite scolaire.

Démonstration vidéo de HugOne qui veille sur le sommeil de la famille :

HugoOne avec 2 capteurs de sommeil est vendu à 179 euros et 249 euros (avec 4 capteurs). HugoOne est présenté au KidExpo 2016, c’est tendance et ça peut aider les enfants à aller plus facilement au lit.

Les avis sur internet concernant HugOne sont positifs : le produit est élégant et simple d’utilisation. Le petit plus sur la mesure de la température de l’air et de l’humidité est apprécié. Et ça marche pour les enfants, quand la base est rose … les enfants adorent aller se coucher 😉