Le Monopoly McDo 2017 est de retour dès le 17 octobre dans tous les restaurants McDo : échanger les vignettes doublon gratuitement en ligne pour avoir plus de chances de gagner les gros lots.

Echanger les vignettes Monopoly Mcdo 2017 : comment faire avec vos doublons ?

Echanger les vignettes Monopoly Mcdo 2017 : comment faire avec vos doublons ?

McDonald’s relance Le monopoly 100% gagnant 2017 dès le 17 octobre : le bon plan pour se faire plaisir à chaque passage avec le grand veggie le burger végétarien ou encore bientôt le big bacon 😉

Pour obtenir les vignettes, il suffit de les décoller du package des frites, du gobelet ou encore du burger dans vos menus Best Of ou maxi Best Of. Le jeu est 100% gagnant (vous pouvez avoir des petits lots comme un Sundae offert, un hamburger offert mais aussi des voitures, des tablettes etc… ).



On peut faire la demande de vignettes Monopoly McDo 2017 par courrier (l’adresse ne devrait pas changer) avec vos coordonnées: Jeu McDonald’s Monopoly 2017 – CEDEX 3239 – 99323 PARIS concours

Monopoly avait connu un vrai succès l’an dernier après une pause de 12 mois où McDo avait délaissé la marque pour le jeu American Summer.

C’est parti pour l’échange de vignettes doublon du Monopoly McDo 2016 pour maximiser vos chances et tenter d’obtenir une collection complète. Pour faire le troc des vignettes McDonald’s du jeu Monopoly octobre-novembre 2017 c’est simple laisser votre email dans les commentaires en mentionnant les vignettes en doublon et celles dont vous avez besoin. Ensuite vous pourrez échanger vos coordonnées postales par mail en privé. Bonne chance à tous.