Quels sont les jouets en rupture de stock pour noël 2016 ? Voici la liste des jouets les plus réclamés par les enfants… et les courses de noël démarrent dès les vacances de la Toussaint .

La peluche Brightlings star de noel 2016

La peluche Brightlings star de noel 2016


Les catalogues de jouets de noël 2016 sont arrivés et les enfants vont pouvoir faire leur liste de jouets : les parents vont débuter les achats de noël. En effet on estime que 65% des familles commencent leurs achats de noël pendant les vacances de la Toussaint fin octobre pour éviter le monde et les ruptures de stocks de jouets.
Voici une petite liste de jouets stars pour noël 2016 dont les ruptures de stocks en magasins devraient être rapides selon le parisien :

Yo-kai Watch et ses médaillons vendus sous forme de cartes à collectionner. Pas très cher 25 euros, le jouet a toutes les chances d’être le HIT de noël pou rles garçons.

la poupée Brightlings de Spin Master vendue 40 euros : elle est colorée et interactive. Elle est capable de prononcer jusqu’à 100 phrases ou encore de répéter ce qu’on lui dit. Elle sait même chanter.

– les figurines DC Super Hero Girls

– Lego Star Wars

– Pokébox pour noël 23 euros avec une séléction de cartes (sortie de jeux Pokémon sur Nintendo DS).