Inscription au concours Undiz Academy : postuler au job de vos rêves et devenez le nouveau talent e-commerce avec un salaire de 40000 euros par an.

Comment s'inscrire aux sélections Undiz Academy 2016 ?

Comment s’inscrire aux sélections Undiz Academy 2016 ?


La marque de vêtements pour jeunes Undiz lance Undiz Academy sur le format The Voice. AU programme un recrutement de jeunes qui ont un profil international dans l’e-commerce. Pour postuler aux premières sélections, vous allez devoir créer un pop store ou encore faire de l’animation sur les réseaux sociaux.

Undiz Academy vise à sélectionner 21 personnes d’ici le 1er décembre 2016. Au final les 7 meilleurs du concours Undiz Academy vont bénéficier de 300 000 euros de budget dont 40 000 euros de salaire brut par an afin de créer un site d’e-commerce dans son pays d’origine.

Les talents Undiz Academy vont développer ce site e-commerce au siège de Clichy : ils vont être coachés (comme dans The Voice) par des experts. Les pays en compétition sont au nombre de 14 : Italie, Grèce, Mexique, Etats Unis, Canada, Chine, Angleterre, Australie, Suède ou encore Japon…

Le gagnant Undiz Academy sera celui qui aura réussi à faire le plus de chiffre d’affaires. Il pourra doubler son salaire, monter sa propre startup ou encore investir 1 million dans le pays gagnant où des boutiques ouvriront. Pour vous inscrire le mieux est de télécharger l’application Undiz Academy.