Prime de noël 2016 en régions dans certaines villes où les chômeurs bénéficient d’une seconde prime en plus de celle de la CAF. Qui est concerné ?

Vos réactions et commentaires la prime de noel 2016 en régions  / ©Syda Productions/shutterstock.com

Vos réactions et commentaires la prime de noel 2016 en régions
/ ©Syda Productions/shutterstock.com


Les régions, les départements et certaines villes proposent aux demandeurs d’emploi au RSA de bénéficier d’une seconde prime de noël 2016 bonus en plus de l’allocation de noël versée par le gouvernement.

– Le centre communal d’action sociale propose une prime de noël à Saint Germain en Laye selon le Parisen . Un chèque d’accompagnement à tous les demandeurs d’emploi inscrits à Pole emploi qui ont des enfants entre 0 et 12 ans. Il faut s’inscrire au CCAS ou les appeler au 01 30 87 20 04 .

Prime de noël 2016 spéciale à Versailles avec des chèques cadeaux pour les familles dont les enfants ont moins de 16 ans. Attention c’est sous condition de revenus.

Coup de pouce avec une aide spéciale pour noël à Puteaux avec des chèques cadeaux de 40 aux aux chômeurs avec des enfants de 0 à 12 ans. Attention pour bénéficier de cette prime il faut être dans la ville depuis 3 ans.

La Corse du Sud verse une prime de noël 2016 selon LCI : ça concerne ceux qui touchent les minima sociaux sont le RSA. Attention le plafond de revenus est fixé à 808,46 euros pour une personne seule. Si vous êtes en couple, il ne faut pas dépasser 1243,24 euros. La demande doit être fare aux services de l’action sociale.

==> Tout savoir sur le prime de noël 2016 de la CAF : montant ou encore date de versement.