Le Black Friday 2016 chez Petit bateau du 24 au 27 novembre 2016 ce sont Les Youpi Days, les soldes avant l’heure avec -30% de réduction. Un bon plan à ne pas manquer.

Petit Bateau fête son black friday 2016 en France

Petit Bateau fête son black friday 2016 en France


Le Black Friday 2016 en France ça touche le multimédia, les articles de maison mais aussi le prêt à porter. En voici un exemple avec Petit Bateau qui propose les Youpi Days pendant 4 jours du 24 au 27 novembre 2016. Au programme -30% de réduction sur une sélection de 2 articles achetés (collection automne-hiver 2016). Il faut rentrer sur internet le code promo Petit Bateau spécial Black Friday 2016 : DAYH16 . On ne peut utiliser ce code qu’une fois pendant la période que ce soit sur petit-bateau.fr ou en boutiques.

C’est le bon moment de préparer les cadeaux de noël à petits prix : il y en a pour tout le mode avec la collection petit bateau enfant / bébé et adulte en promo. Ce qui est regrettable c’est que lorsqu’un vêtement est proposé dans la sélection, quand vous cliquez sur celui-ci différents coloris sont proposés mais attention seul celui mentionné au départ est remisé. Quand vous avez fait votre shopping, le mieux est de vérifier sur votre panier (c’est marqué article remisé ou article non remisé).