La rumeur de l’annulation de la prime de noël 2016 de la CAF et Pole emploi pour les chômeurs en situation de précarité est-elle justifiée? La prime de noël est-elle annulée ou reconduite ?

Annulation prime de noël 2016 : la rumeur est-elle vraie ?

Annulation prime de noël 2016 : la rumeur est-elle vraie ?

Chaque année pour les bénéficiaires de la prime de noël c’est le stress, l’allocation exceptionnelle de fin d’année est-elle reconduite ou annulée par le gouvernement? Les critères sont-ils modifiés? Le montant est-il revu à la hausse ou à la baisse ?

Pour savoir si le décret de la prime de noël 2016 est paru au journal officiel, on vous dit exactement comment vérifier chaque jour s’il y a du nouveau.



A ce jour aucune info d’officialisation, même les CAF comme celle de Charente Maritime ici attend que la prime soit renouvelée par le gouvernement avec le message : « Prime de Noël RSA 2016 : rdv début décembre pour + d’info Les montants de la prime de noël 2016-2017 ne sont pas encore connus. Ils seront officialisés par le gouvernement début décembre. »

Il y a 2 ans, Marisol Touraine avait donné une interview le 4 décembre où elle avait officialisé la prime de noël tandis que l’an dernier c’était Manuel Valls qui l’avait confirmée le 1er décembre sur Europe 1. On est un peu en retard en 2016 pour la prime RSA de noël mais rien de dramatique. La reconduction devrai bien avoir lieu avec un paiement autour du 16/20 décembre de la prime de noël. Si vous avez un retard de paiement pour la prime de noël 2016, pas de panique n’hésitez pas à vous entraider.