Super Marion Run sur iPhone, iPad et Android : le jeu Nintendo arrive sur mobile et tablette après la Game Boy, Nes et Wii : un peu de nostalgie pour ceux qui y ont joué pendant leur jeunesse.

Super Mario Run sur mobiles : vos avis et commentaires

C’est noël de nombreux jouets tendance pour noël 2016 ont la cote auprès des enfants, mais voici un cadeau pas très cher qui risque de faire plaisir aux enfants et aux adultes : Super Mario Run arrive sur mobile et tablette.

Super Mario Run doit arriver le jeudi 15 décembre 2016 sur iPhone et iPad et dans les prochaines semaines sur Android. Le prix de Super Mario Run c’est 9,90 euros pour jouer avoir accès à toutes les fonctionnalités (mais bonne nouvelle pour commencer c’est gratuit, les 3 premiers niveaux sont gratuits).



Super Mario Run garde ce qui a fait son succès : l’univers coloré, la petite musique, 24 niveaux au rendez vous. Il faut réaliser chaque niveau en 1 minute maximum. Pour sauter les obstacles tout se joue avec le pouce… pas toujours facile selon Le Parisien qui a testé le jeu en avant première.
Super Mario Run se joue en ligne, on ne peut pas jouer si l’on est pas connecté à internet. Le petit plus c’est qu’on peut comparer nos résultats aux autres joueurs.

Shigeru Miyamoto créateur de Super Mario explique dans le Parisien que de nouveaux jeux Nintendo arrivent sur mobile en 2017 à savoir Animal Crossing et Fire Emblem.