Pourquoi la prime de noël 2014 est reconduite en décembre malgré le budget de rigueur : Marisol Touraine ministre des affaires sociales en dit plus.

Officialisation Par Marisol Touraine du renouvellement de la prime de noel 2014

Officialisation Par Marisol Touraine du renouvellement de la prime de noel 2014


La prime de noël 2014 renouvelée c’est OFFICIEL : Marisol Touraine confirme que malgré la rigueur et les budgets serrés, la prime exceptionnelle de fin d’année pour les plus démunis sera bien versée.

Marisol Touraine confirme dans Le Parisien le 4 décembre 2014 que la prime de noël est reconduite sans revalorisation. Mais au vu du contexte de la crise, le nombre d’allocataires qui bénéficient de la prime de noël augment, cela représentera un coût de 400 millions d’euros.
Elle confie « 1 830 000 personnes percevront cette prime de noël versée une semaine avant noël. La lutte contre la pauvreté fait partie des priorités que nous défendons. Le maintien de cette prime, c’est un choix de solidarité et d’humanité ». Toutes les infos sur le coût de la prime de noël 2014 et son financement.
La date de paiement de la prime de noël est attendue autour du 20 décembre 2014, pour tout retard de versement de la prime de noël CAF ou Pole emploi n’hésitez pas à partager.