Emmanuel Macron 2017 au 2nd tour de la présidentielle : c’est l’homme fort en Marche qui est en train de concurrencer Fillon et Le Pen. Macron au 2nd tour vous en pensez quoi ?

Emmanuel Macron peut-il être le gagnant de l’election présidentielle 2017 ?

Les derniers sondages montent qu’Emmanuel Macron est à ce jour à la 2ème place dans la course à la présidentielle de mai 2017. Il est en lice avec François Fillon et Marine Le Pen (le PS est beaucoup plus bas).

Le sondage Elebe pour Les Echos estime qu’Emmanuel Macron est au 2nde tour de la présidentielle 2017 avec 2 conditions : que François Bayrou ne se présente pas et qu’Arnaud Montebourg soit élu à la primaire PS. Il aurait 24% des voix contre 26% pour Fillon et 22% pour Le Pen.



Un connaisseur du PS confie dans Les Echos par rapport à Macron 2017 : « Si tout se passe bien pour lui, il réussira à ringardiser François Fillon, diaboliser Marine Le Pen et laisser le candidat du PS loin derrière lui ».

En 2017, Emmanuel Macron doit continuer à dérouler son programme mais aussi réussir sa campagne. Macron 2017 est-il un effet de mode ou un candidat sérieux qui peut être élu président de la république en France en 2017 ?