Carte TGV Max la révolution SNCF 2017 avec TGV et intercités illimité pour les jeunes à 79 euros par mois : la nouvelle carte jeune c’est la carte de voyage en illimité pour les 16-27 ans.

Vos commentaires et problème sur la carte SNCF TGV Max : vous aimez ? /
©PHB.cz (Richard Semik)/shutterstock.com

La SNCF lance le 25 janvier 2017 la carte SNCF TGV Maxavec le TGV et Intercités en illimité pour les 16-27 ans au prix de 79 euros par mois. La carte donne accès à 94% des TGV et intercités.

La souscription à l’offre TGV Max SNCF nécessite un engagement de 3 mois, elle se fait via internet où une copie de pièce d’identité sera exigée pour valider l’âge.

Les bénéficiaires de la carte SNCF Happy Card seront en seconde classe (à réservation obligatoire) : les réservations pour ceux qui ont la carte illimitée ne s’ouvrent que 1 mois avant la date du départ.

A noter qu’avec TGV Max de la SNCF, on ne peut utiliser qu’un billet par jour depuis la même gare mais par contre on peut cumuler jusqu’à 6 réservations.
Résiliation carte Happy Card SNCF ? 3 mois d’engagement et vous souhaitez partir, il faudra faire part de votre demande de mettre fin au contrat en respectant un préavis. Pour le 1er jour de lancement le 25 janvier 2017, plus de 10 000 abonnés pour TGV Max. Pour toute souscription avant le 28 février 2017, le 1er mois de TGV Max est en promotion à 1 euro au lieu de 79 euros.

A la question de savoir si la carte jeunes SNCF 12-27 ans et la carte iDTGVmax illimité vont disparaître ? la SNCF a confié au quotidien que « l’arrivée de Happy Card (ndlr TGV Max) risque de modifier notre gamme tarifaire ». En effet TGV Max ne peut pas remplacer pour le moment ces cartes à 100% car les TER ne sont pas inclus notamment dans l’offre. Par contre la carte idTGVMax est supprimée en 2017 : une pétition est lancée.