Achat de vignettes Crit’Air 2017 : comment obtenir rapidement une vignette antipollution et pouvoir circuler sans problèmes dans Paris dès le 16 janvier 2017.

Où acheter rapidement les vignettes Crit’air en 2017 ?

Les vignettes Crit’Air entrent en vigueur dès le lundi 16 janvier 2017 : comment l’obtenir? Il suffit de se connecter sur le site www.certificat-air-gouv.fr pour en faire la demande au prix de 4,18 euros.

Avec cette vignette, les préfets vont pouvoir activer le nouveau système de zone de circulation restreinte en France selon les 6 vignettes en vigueur. Il faut coller la vignette sur son pare-brise. D’ici 2 mois, un décret va permettre à la police de verbaliser (montant 68 euros) si la vignette n’est pas collée. L’amende peut monter à 135 euros pour les poids lourds et si vous échanger la vignette avec un ami qui a une voiture plus propre c’est là aussi 135 euros.



Soyez vigilants sur internet des sites proposent l’achat de vignettes Crit’Air à des prix gonflés comme 19,85 euros (un site allemand qui les achète sur le site officiel et les revend avec une grosse marge).