Vous souhaitez comparer les prix de médicaments non remboursés pour bébé, le rhume, la gastro ou encore la fièvre etc… : Comment faire avec Unooc pour acheter le médicament au meilleur prix ?

Comment acheter les médicaments non remboursés au meilleur prix ? Unooc vous trouve le meilleur prix ! / Capture écran

Quand un médicament n’est pas remboursé, son prix flambe puisque désormais il est totalement libre. Du coup les tarifs de médicaments non remboursés peuvent s’envoler quasi du simple au double, il est donc intéressant d’utiliser un comparateur de prix de médicaments non remboursés unooc.fr afin de choisir la pharmacie qui vous propose le meilleur prix.

Si on prend le médicament tendance de l’hiver les anti-rhumes comme Humex, Rhinadvil ou Actifed… :



Rhinadvil pour soigner le rhume à base d’ibuprofène et d’un vasoconstricteur est vendu entre 2,95 et 3,29 euros …mais on peut le réserver dans une pharmacie proche de chez soi à 4,50 euros (sans frais de port). Sur internet, il est intéressant de tout comparer pour avoir le meilleur prix.

Humex Jour et Nuit quel meilleur prix sur internet ? ça varie 3,18 euros à 3,79 euros tandis que les frais de port oscillent entre 4,90 euros et 2,99 euros.

Le comparateur de prix de médicament non remboursé en ligne avec www.unnoc.fr permet de faire des économies et d’être actif dans sa manière de consommer.