Vous avez une perte de revenu de Google Adsense depuis janvier 2017 ? Jusqu’à -50% de CPC que se passe-t-il ?

Coup dur pour les webmasters : chute des revenus adsense en janvier 2017 pourquoi ?

De nombreux internautes ont constaté une chute de leurs revenus Google Adsense depuis début janvier 2017… avec une chute jusqu’à -50% . Autant vous que l’après fêtes est compliqué : les explications ?

Beaucoup de constats de webmasters qui constatent n’avoir rien changé dans leur contenu ou la disposition des publicités mais une chute du CPC de moitié.



Google Adsense n’a pas communiqué, il y a de fortes chance que ce soit lié à l’après fêtes…mais on pourrait se dire que janvier est propice aux annonceurs avec les soldes ou encore l’approche des vacances de février (réservations…). Mais Google Adsense est un peu en panne en ce début d’année.

N’hésitez pas à témoigner si vous aussi en tant que webmaster vous constatez une chute de revenus de google adsense en janvier 2017 quelle que soit la thématique. De nombreux témoignages en anglais vont dans ce sens ici sur Webmaster World et tout le monde a le même constat RPC et CPC en chute libre. A quand la remontée? c’est comme la bourse…il n’y a plus qu’à espérer ;))