Nouveau tarif pour la grille du loto à partir du 6 mars 2017 : évolution des chances de gagner avec My Million. Ce qui change dans la nouvelle grille tarifaire.

Le nouveau Loto 2017 : nouveau tarif et plus de chances de gagner !

Après les augmentations de tarifs de l’Euromillions, c’est autour de la grille du Loto de subir une hausse de prix. Le prix de la grille du Loto au 6 mars 2017 passe à 2,20 euros au lieu de 2 euros selon le parisien.

Pas de changement dans les règles du jour : 5 numéros à cocher + 1 numéro chance. La grande nouveauté c’est un tirage complémentaire qui s’ajoute à la grille classique comme My Million pour l’Euro Millions.



Quand on valide son bulletin du Loto, dès le 6 mars 2017 on va remettre au joueur un code unique. En effet à l’issue de chaque tirage classique, une dizaine de ces codes vont être tirés au sort (comme une tombola) et on peut gagner quelques dizaines de milliers d’euros.

Si la Française des jeux modernise le Logo c’est pour relancer les ventes et tenter de séduire les « jeunes générations d’adultes ». Il va falloir débourser désormais 20 centime sen plus par grille de Loto mais en contrepartie on va avoir un peu de chances de gagner grâce à My Million et ce fameux code mentionné sur le récépissé.