Easymove de Boursorama Banque : le bon plan pour transférer ses comptes d’une autre banque sans aucune démarche. Bonus en ouvrant un compte bancaire Boursorama on peut gagner jusqu’à 80 euros grâce à un code promo.

Vos avis sur Boursorama Easymove et les codes promo pour ouvrir un compte bancaire / Capture écran

Depuis février 2017 le changement de banque est facilité : désormais il suffit de donner un mandat de mobilité à la nouvelle banque où vous souhaitez transférer votre argent et elle s’occupe de toutes les formalités pour les virements, prélèvements etc…
C’est ainsi que Boursorama Banque un des leaders de la banque en ligne lance Boursorama Easymove. Quel est le concept ? Le tranfert de revenus et prélèvement sur votre compte Boursorama Banque est effectué gratuitement. Boursorama Banque s’occupe de tout, tout se fait en ligne, pas de papiers à fournir ni de courrier à envoyer. Boursorama Banque avec EasyMove vous informe dès que les opérations de transferts sont finalisées . Pour les clients qui ont déjà un compte boursorama, la banque a envoyé une offre avec 30 euros offerts pour tout enregistrement avant le 6 février 2017.

Attention les livrets d’épargne comme le livret A, LDD et LEP ne sont pas transférables, il faut les clôturer dans l’ancienne banque et en ré-ouvrir un dans la nouvelle banque sans frais.



Actuellement pour l’ouverture d’un compte Boursorama Banque de nombreux codes promotions sont disponibles :

Code promo Boursorama Banque AMZ60 : 60 euros offerts en chèque cadeaux Amazon.fr
Code promo Boursorama Banque BRS80 : 80 euros offerts avec ce code lors de la saisie dans le formulaire de souscription.