Le jouet Happy Meal du moment à compter du mercredi 8 février 2017 c’est Super Mario à l’honneur (collection et échange de figurines) : les enfants vont être ravis de ce jouet surprise pendant les vacances d’hiver.

Jouet Happy Meal McDo en ce moment : Mario

Chaque mois, McDonald’s renouvelle les jouets présents dans le Happy Meal des enfants après Hello Kitty-Pokemon; à compter du mercredi 8 février 2017, on retrouve Super Mario.
Dans Happy Meal McDo, Mario et tous ses amis sont à collectionner en figurines comme Luigi, Peach, Toad ou encore Yoshi.

Le Menu Happy Meal de McDonald’s est une valeur sûre coté tarifs, le prix est de 4 euros (et il n’a pas augmenté depuis plusieurs années). Les enfants ont droit à un burger/croque ou nuggets avec frites ou p’tites tomates, une boisson et en dessert un fruit (Petite Mangue), compote ou yaourt bio.
Si vous avez des doublons des figurines Mario de McDo, n’hésitez pas à les échanger gratuitement en laissant vos emails en commentaires pour pouvoir ensuite échanger vos coordonnées directement en privé.