Les avis sur Euphytose nuit le nouveau médicament naturel qui aide à dormir (endormissement / réveil nocturne) : gérer ses insomnies sans médicament fort. La phytothérapie la solution pour mieux dormir ?

Les avis sur Euphytose nuit : le nouveau médicament sans ordonnance pour mieux dormir

Vous avez du mal à vous endormir ou vous avez des réveils nocturnes, bref au final quand vient le petit matin vous êtes fatigués. Une des solutions (en accord avec votre médecin) est de tester les méthodes douces où il n’y a pas de risque d’accoutumance comme c’est le cas pour les somnifères et anxiolytiques par exemple.

Le nouveau médicament disponible en pharmacie sans ordonnance c’est Euphytose Nuit à base de Mélanonine et de Passiflore : 2 principes actifs pour un endormissement plus rapide et pour un sommeil réparateur.



Chaque boîte d’Euphytose Nuit correspond à un traitement de 30 jours : il faut prendre le comprimé 30min à 1h avant le coucher. Il est aussi possible de le prendre ponctuellement.
Le point positif c’est qu’il n’y aucune dépendance. La version classique Euphytose à base de passiflore, aubépine, valériane et ballote est plutôt destinée au stress.

Notre avis : c’est un médicament simple qui marche pour les troubles mineurs du sommeil. Un peu cher (environ 10 euros par mois à débourser) mais ça vaut le coup d’essayer. Un bon produit qui mérite à notre avis 4 étoiles. N’hésitez pas à nous dire si ça marche pour vous.

==> Le test Euphytose nuit pour le sommeil : des effets secondaires? a-t-on un sommeil plus réparateur ?

Des concurrents existent comme Seriane Sommeil à base de mélisse et de magnésium marin. Si Euphytose Nuit ne semble pas marcher pour vous, n’hésitez pas tester d’autres solutions naturelles, celle qui vous convient le mieux et qui va vous aider à trouver un meilleur sommeil (vendu autour de 7,50 euros la boîte de 30 gélules). Voir d’autres médicaments pour dormir sans ordonnance