Nouveau job regarder de la vidéo publicité avec PubliAddict et gagner de l’argent jusqu’à 300 euros par mois : Plutôt sympa comme travail à domicile qui arrondit nos fins de mois.

 Regarder de la vidéo pub et gagner de l'argent avec Publi Addict

Regarder de la vidéo pub et gagner de l’argent avec Publi Addict

Publi-Addict permet de gagner de l’argent très facilement il suffit de regarder de la publicité en vidéo, voilà un travail à domicile sérieux et plutôt simple. On s’inscrit en ligne sur Publi-Addict.com en fournissant ses coordonnées, son pseudo et son numéro de téléphone qui sert à valider votre compte (vous recevez un texto de confirmation). Si vous trouvez des personnes à parrainer vous gagner 0,50 cts à chaque fois.
Pour gagner entre 0,25€ et 0,50€ il faut regarder la vidéo et cliquer sur le lien fin de vidéo.
Il existe plusieurs statuts, on début statut bronze et à forc d’ancienneté et du nombre de pubs que vous voyez vous pouvez passer au statut argent, platine, or puis diamant.
Statut Bronze : C’est le statut de l’inscription
Statut Argent : On peut gagner jusqu’à 60 euros par mois
Statut Or : On peut gagner jusqu’à 150 euros par mois
Statut Platine : Jusqu’à 225 euros par mois (le montant d’une prime de noel 2014 pour 2 personnes, pas mal non?)
Statut diamant : on gagne de l’argent facilement jusqu’à 300 euros et c’est le max.
Pour gravir les échelons de la communauté PubliAddict.com c’est simple il faut être assidû au site et regarder souvent des vidéos proposées.
Démo en ligne de PubliAddict.com :

Dès que vous atteignez 30 euros, il faudra donner votre pièce d’identité et votre RIB pour recevoir les gains. Le paiement des gains acquis dans PubliAddict peut être fait tous les 30 jours.

Dès que vous atteignez le statut Argent on vous propose de renseigner l’humeur du moment chaque lundi, et comme ça vous pourrez recevoir des pubs adaptées. Notre profil en ligne vaut de l’argent donc !
A la base on trouve que c’est un bon moyen de gagner de l’argent simplement mais à la fois les pubs sont en rapport avec nos centres d’intérêt. C’est un trafic qualifié pour les sponsors. On se dit que le marché a de l’avenir et beaucoup d’internautes ont besoin d’arrondir leurs fins de mois.
A noter que le parrainage avec filleuls a l’air de bien fonctionner, la cagnotte monte dès que le filleul valide son inscription.
Le post sera mis à jour avec notre avis détaillé sur Publi Addict.com dès que nous débutons l’expérience;) Et vous qu’en pensez vous?
PubliAddict.com ouvre ses portes au 1er trimestre 2015 mais vous pouvez profiter de la version bêta en vous inscrivant par parrainage sur Publi-Addict.com. On vous tient au courant dès que notre espace publicité est ouvert.

Mise à jour : Les 1ers inscrits vont pouvoir passer du statut bronze au statut argent dès le 19 février 2015. En attendant place au parrainage tous les 5000 inscrits l’espace publicité est ouvert, l’inscription Publi-Addict.com en ligne est ouverte.