La carte fidélité Intermarché en 2017 c’est le bon plan pour faire des économies et faire baisser sa facture mensuelle de courses. Quels sont les avantages dont il faut profiter ?

La carte Intermarché est-elle avantageuse ? / Capture écran

La carte fidélité Intermarché en 2017 propose de nombreux avantages qui permettent au consommateur de faire des économies tout au long du mois. Retour sur les promotions dont bénéficie les porteurs de la carte fidélité Intermarché :

– Cumul des euros sur la carte fidélité Intermarché. A noter que l' »Avantage carte prospectus est limité à 3 produits identiques par offre, par foyer et par jour. Les euros accumulés suite à vos achats sont crédités sur la carte au bout de 48h
– 25% en avantage carte offert sur la carte Intermarché dès la 4ème visite. En effet dès votre 4ème visite dans le mois, Intermarché offre un bonus de 25% sur tous les avantages carte cumulés dans le mois.
Tous les jours, Intermarché propose 10% sur producteur commerçant via 2 marques (ça change tous les 2 mois)



Bon à savoir sur les promotions Intermarché comment ça fonctionne ?
– Avantage remise immédiate. Sur certains produits, Intermarché propose la remise immédiate déduit du prix de l’article directement lors du passage en caisse. L’offre est limitée à 3 produits identiques par jour par passage en caisse (même parfum, même saveur ou même variété).

– Promo 1+1 et 2+1 gratuit chez Intermarché : l’offre est limité à 3 lots de produits par jour et par passage en caisse.

– Promo Intermarché : pour l’achat de 2 produits, le 2nd est à moins 50% ou 80%. Réduction automatique en caisse et offre limitée à 3 lots par jour.

La carte Intermarché est gratuite, vous pouvez faire la demande en ligne ou à l’accueil du magasin. Pour chaque ouverture de carte Intermarché un sac cabas est offert.