Des bons d’achats FNAC Reprise pour se faire plaisir : comment les obtenir en vendant son ancien téléphone? On fait une bonne action pour le recyclage et en plus on peut s’acheter es livres, CD, BD …

Fnac reprise mobile et bon d’achat directement en 2017

Le bon plan du jour c’est la FNAC qui propose la reprise de votre ancien téléphone sous forme de bon d’achat et pas d’obligation en échange de racheter un nouveau modèle. Sachez que d’autres enseignes proposent désormais le même principe Cdiscount, Auchan ou encore Cora.

Il faut savoir que l’opération reprise de téléphone à la FNAC détermine la valeur de votre portable par un cours qui carie comme la bourse.



Actuellement par exemple selon le parisien , il faut compter 99 euros pour le rachat d’un iPhone 5S 16GO qui fonctionne ou 26 euros pour un autre qui ne marche pas. Un Samsung Galaxy S6 Edge se rachète 246 euros s’il marche et 88 euros s’il ne marche plus. Un iPhone 6 à la FNAC se rachète au prix de 180 euros s’il est OK. Un Galaxy S5 c’est 81 euros s’il marche et 22 euros s’il ne marche plus. Toutes les conditions FNAC reprise de téléphone sur http://www.fnac.com/guides/common/reprise/default.aspx

Pour vendre votre mobile à la FNAC, il vous rendre dans un magasin FNAC avec une pièce d’identité : le vendeur fait un diagnostic du téléphone et directement vous repartez avec votre avoir FNAC / Bon d’achats.