Quelle météo en juin 2017 et juillet/août pour l’été 2017? Les prévisions saisonnières sont arrivées. Quel temps pour les vacances?

Prévisions saisonnières : quelle météo cette année pour les vacances d’été ?

Alors que Avril s’annonce plutôt frais et Mai assez pluvieux, quelles prévisions saisonnières pour JUIN 2017 le début de l’été ?

Selon la chaîne météo les pressions seraient supérieures à la moyenne dans le nord et pas mal de temps orageux sur le sud. Les températures en hausse au Nord et plutôt de saison dans le Sud mais cela sera variable en fonction des orages.

la météo de l’été 2017 va ressembler à quoi ?



Pour Météo Paris le mois de juin serait chaud et rempli de soleil…mais il faudrait face à quelques passages orageux. Les 1ères tendances pour juillet et août 2017 côté météo sont révélés : chaleur et ensoleillement au programme. Espérons que ces prévisions saisonnières pour l’été 2017 se confirme et qu’un temps chaud ensoleillé soit au programme pour les nombreux vacanciers. Pour l’instant pas d’information sur des possibles périodes de canicule, il faut attendre que les prévisions s’affinent…

A suivre les prochaines mises à jours des prévisions météo de l’été 2017 pour suivre l’évolution de l’ensoleillement, de la pluviométrie et des températures. Pour réserver les vacances d’été, c’est intéressant de connaître les tendances météo de juin/juillet/août 2017.