Nouveau jeu Carrefour Market anniversaire 2017 du 28 mars au 9 avril 2017 où on peut gagner des bons d’achats de 3 à 10 euros et de nombreux lots dont un séjour au Mexique.

C’est parti pour le jeu carrefour market mars/avril 2017 : bons d’achats à gagner !

Pour fêter son anniversaire Carrefour Market lance un nouveau jeu « L’anniversaire : Viva les promos et les surprises » du mardi 28 mars 2017 au dimanche 9 avril 2017.

Plus de 2 millions d’euros mis en jeu : le jeu est avec obligation d’achat. Vous recevez un jeton par tranche de 30 euros d’achat (hors carburant, billetterie, bijouterie etc) dans la limite de 90 euros d’achat dans les magasins Market et Carrefour Market.



On a donc droit à 3 jetons maximum par passage en caisse et par jour. Les jetons sont doublés sur présentation de la carte fidélité.
Que faire avec son jeton du Grand jeu anniversaire Carrefour Market 2017 ? on joue à la borne électronique du magasin et on sait grâce à l’instant gagnant ce qu’on remporte immédiatement.

Ensuite chaque jour sur www.carrefourmarket.fr et carrefourdrive.fr on peut jouer avec des pinatas et tenter de gagner des cartes cadeaux et des codes promo Drive. Un séjour au Mexique pour 2 personnes d’une valeur de 5000 euros est en jeu ! Bonne chance à tous 😉