C’est parti pour le jeu Leclerc Disney Pâques en avril 2017 : des cartes à gratter avec des livres numériques à remporter et des voyages Disneyland.

Jouer au jeu leclerc Disney Pâques 2017 : récupérer votre code de garde à gratter / capture écran

Alors que Carrefour lance la collection Les lapins crétins, Leclerc a décidé de lancer un nouveau jeu Disney Pâques Story Central. A chaque passage en caisse de 30 euros ou plus (ou drive Leclerc), vous obtenez une carte à gratter. Vous obtenez un code qui vous donner droit à un livre numérique Disney. Le livre doit être téléchargé entre le 4 avril et le 31 mai 2017.

Comment ça marche le jeu Leclerc Disney? Il suffit de se rendre sur www.disneystorycentral.com , de créer un compte Disney puis de mentionner le code obtenu dans votre carte à gratter et ensuite vous choisissez le livre numérique de votre choix.



Ensuite vous pouvez participer au jeu sur https://jeuxhcd.e-leclerc.com/jeu-disney/ en vous identifiant avec votre n° de carte fidélité Leclerc. Le jeu fonctionne par instant gagnant. Les lots en jeu sont :
 600 lots de 2 billets d’accès aux Parcs Disney® pour une journée dans le Parc de votre choix et 1 lot séjour 2 jours/1 nuit premium pour 4 personnes à Disneyland Paris®