Notre avis sur la nouvelle application La Chaîne météo avec son comparateur : une innovation révolutionnaire qui se démarque de la concurrence pour les prévisions météo.

Le comparateur météo de la chaîne météo c’est quoi ?

La chaîne météo c’est une chaîne télé mais aussi un site web et application mobile / tablette qui permet de savoir en détails les prévisions météorologiques.
Dans l’application météo La chaîne météo propose un comparateur qui permet de visualiser les prévisions selon 3 modèles météorologiques : Meteo Consult / Meteo France et le GFS américain.



Les mobinautes vont pouvoir se faire un avis précis sur les prévisions météo… ils se mettent dans la peau du révisionniste. Le comparateur La Chaîne météo est très complet, les données sont mise à jour heure par heure jusqu’au lendemain pour la France et l’étranger. Les paramètres pris en compte sont la température, la pluie, le vent et la couverture nuageuse.

Notre avis : Une des meilleures applications météo La Chaîne météo. Agréable à parcourir, joli design et très complète. Si vous êtes fan de la météo, c’est l’application à avoir sur son smartphone, elle est gratuite. Un accès VIP est possible (5,99 euros les 6 mois) pour avoir une météo ultra détaillée, pas de publicité et la possibilité de regarder les vidéos des experts météo.